1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. "L’Île-de-France a besoin de gens rock and roll", dit Jean-Paul Huchon
1 min de lecture

"L’Île-de-France a besoin de gens rock and roll", dit Jean-Paul Huchon

REPLAY - Jean-Paul Huchon serait fan de rock, François Hollande serait un homme "trop normal" et Tom Cruise, un abruti. Les révélations sur les célébrités ne cesseront de nous surprendre.

Cyprien Cini
Cyprien Cini
Crédit : Damien Rigondeaud
"L'Île-de-France a besoin de gens rock and roll", dit Jean-Paul Huchon
00:03:06
Cyprien Cini

À première vue, Jean-Paul Huchon, candidat du PS pour les prochaines régionales en Île-de-France, n'est pas la personne la plus rock and roll qui soit. Pourtant, lors d'une interview pour Sud Radio, il a confirmé qu'il était un grand fan de rock. Il a également annoncé que les Franciliens avaient besoin de dirigeants qui apprécient ce style musical. 

Les Franciliens ont besoin de calme, de sérénité, d'expérience, de gens qui ont des idées et qui sont un peu rock and roll.

Jean-Paul Huchon, candidat PS aux régionales 2015

Lors d'une interview pour le JDD, il a également déclaré qu'il aurait aimé être une rock star. Il serait même fan d'AC/DC et de Neil Young.

Comme Jean-Paul Huchon, Léonard Trierweiler, le fils cadet de l'ancienne compagne de François Hollande, a fait de surprenantes révélations sur le président de la République. Selon lui, le locataire de l’Élysée serait un homme "trop normal", car soucieux de faire des économies d'énergie.

Je me souviens d'une scène où François Hollande éteignait une à une les lumières des salons de l’Élysée. C'était assez drôle.

Léonard Trierweiler, fils cadet de Valérie Trierweiler

Sur le plateau de Canal+, le réalisateur Jean-Pierre Mocky s'est attaqué à un mythe en fustigeant Tom Cruise, l'homme le plus élégant du monde. Selon lui, ce dernier ne serait qu'un abruti. 

J'ai passé deux soirées avec Tom Cruise et il ne m'a dit que des conneries.

Jean-Pierre Mocky, réalisateur de film
RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.