1 min de lecture Le journal

L'infirmière française contaminée par l'Ebola est guérie

REPLAY INTÉGRAL - Marisol Touraine, la ministre de la Santé, a annoncé ce matin que l'infirmière de MSF, contaminée au Liberia par l'Ebola, est guérie. La jeune femme avait bénéficié de "traitements expérimentaux". - Le journal de 17h, du 4 octobre 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
L'infirmière française contaminée par l'Ebola est guérie Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

L'infirmière française, volontaire de Médecins sans Frontières (MSF), est guérie et a quitté l'hôpital militaire Bégin de Saint-Mandé. Elle avait été contaminée par le virus Ebola lors d'une mission au Liberia, en septembre dernier.

La nouvelle a été annoncée ce matin par Marisol Touraine. La ministre de la Santé a ajouté que la jeune femme avait bénéficié de "traitements expérimentaux".

À écouter également dans ce journal

- Eric Cesari, Fabienne Liadze et Pierre Chassat, trois ex-cadres de l'UMP, ont été mis en examen dans le cadre de l'Affaire Bygmalion.
- Aurélie Filippetti, ex-ministre de la Culture, a appelé à la mise en place d'une VIème République et à une répartition moins "monarchique" du pouvoir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants