1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'humiliation du XV de France fait parler
1 min de lecture

L'humiliation du XV de France fait parler

REPLAY - Le XV de France s'est écroulé face à la Nouvelle-Zélande (62-13) samedi soir en quart de finale.

Bernard Poirette
Bernard Poirette
L'humiliation du XV de France fait parler
01:15

" L'humiliation" pour La Dépêche du Midi, "Le désastre" selon L'Équipe, "Tableau noir" titre L'Indépendant de Perpignan, "Black-out" en Une du Midi Libre, "La marée noire" pour Le Télégramme de Brest, Vaucluse Dimanche, Le Républicain Lorrain ou encore L'Est Républicain, Sud Ouest et Le Parisien se contentant du simple mot "humilié". La défaite cuisante du XV de France contre les All Blacks (62-13) samedi soir en quart de finale de la Coupe du monde de rugby occupe toute la presse ce dimanche matin 18 octobre.

À écouter également

À lire dans Le Parisien également, une grande enquête sur la maison Canal +, que les abonnés désertent et dont l'émission phare, Le Grand Journal, est en perte de vitesse, avec un titre des plus explicites : "Canal au plus mal". 

Le JDD se contente de noter, à propos du rugby, "un monde d'écart entre les Blacks et les Bleus", mais fait sa Une avec une grande interview du numéro un de la CGT, Philippe Martinez, qui prévient à la veille de la conférence sociale : "Faites attention, ça va exploser".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/