Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Né en mars, deux nouveautés, Mercure revient chez vous mercredi, vous serez convaincant, puis Mars entre en Lion vendredi. Si avec ça, vous ne concluez pas une affaire... Cependant, je vous conseille de faire très attention au fait que Mercure sera conjointe à Neptune et qu’on peut chercher à vous embobiner sur le plan financier, voire amoureux. En effet, Vénus et Saturne sont toujours conjointes et vous avez peur de perdre quelque chose. Mais avec Mars pour alliée, vous ne vous laisserez pas faire.
On pourra fêter votre anniversaire à partir de samedi soir, mais il faut vous méfier de l’entrée de Mars en Lion vendredi, il risque d’y avoir un gros désaccord en famille. Toutefois, il est aussi possible que le problème concerne ce qui abrite la famille, c’est-à-dire la maison. Par ailleurs, votre planète, Vénus reprend une marche directe aujourd’hui, mais elle va rester en Poisson et continuer à vous laisser espérer jusqu’à début mai. Demandez-vous si vous n’attendez pas depuis trop longtemps.
C’est encore compliqué pour le 3e décan, soyez patient, le ciel se dégagera début mai. Mais pour l’instant l’amour vous fait souffrir, peut-être parce qu’il est impossible ? Ou alors vous l’avez peut-être perdu... Quoi qu’il en soit, Vénus reprend une marche directe aujourd’hui – toujours conjointe à Saturne – mais elle va s’en dégager peu à peu et vous-même vous sentirez progressivement plus léger, jusqu’à ce que Vénus revienne enfin en Bélier le 30 et que la mauvaise période se termine.
Mercure revient en Bélier mercredi, comme début mars, mais aujourd’hui, c’est Vénus qui reprend une marche directe et peut surprendre votre cœur dans les prochains jours. Elle sera en phase avec la planète des imprévus, Uranus, et il se peut que cela mette du piment dans votre vie amoureuse, ou que vous fassiez une rencontre grâce à vos amis. Cela dit, le hasard pourrait aussi jouer un rôle. Pour Mercure, c’est le 1er décan qui sera concerné, et pour Vénus le 3ème.
Vous aurez une satisfaction, une bonne nouvelle peut-être avec Mercure en Bélier mercredi, mais avec Mars qui arrive chez vous vendredi, vous sentirez le vent tourner. Et pas toujours dans la bonne direction. C’est-à-dire que Mars s’opposera à Pluton, mais sera en harmonie avec Neptune. C’est une conjoncture compliquée pour les natifs de juillet, j’essayerai de vous l’expliquer le moment venu. 3e décan, Jupiter sera bientôt en phase (à partir de la semaine prochaine) et jouera les libérateurs, ou vous permettra de lancer un projet.
Le 3e décan sera sur la sellette cette semaine, mais d’une manière positive grâce au bon aspect de Vénus et Saturne avec Uranus. Un imprévu peut retourner la situation. Soit c’est vous qui déciderez de couper les ponts avec une personne qui ne vous apporte rien que des ennuis, soit les circonstances feront que de toute façon vous serez obligé de vous éloigner, de renoncer à cette personne. Toutefois, cela peut concerner un autre domaine, selon votre thème de naissance.
Ceux de septembre sont en vedette ces jours-ci, d’abord grâce à Mercure en Bélier mercredi, avec une proposition au menu, puis Mars avec un projet à réaliser dans l’urgence. Je vous en dirai plus mercredi et vendredi quand Mars entrera en Lion. 3e décan, Vénus reprend une marche directe aujourd’hui, toujours conjointe à Saturne, mais en bon aspect avec Uranus et Mars. Vous allez trouver le moyen de vous débarrasser d’un poids quotidien, un trop-plein de boulot ou même une douleur.
Il va y avoir du ramdam pour le 1er décan, si ce n’est pas déjà le cas. En effet, Mars entrera vendredi dans votre secteur de carrière et tout pourrait changer, en bien ou en moins bien. Je vous en dirai plus vendredi, il sera question de pouvoir. Entre-temps, Mercure sera de retour en Bélier comme début mars, et vous aurez peut-être une proposition de boulot... De plus, aujourd’hui, Vénus reprend une marche directe qui sera favorable au 3e décan, avec éventuellement une surprise à la clé en fin de semaine.
Pour continuer sur votre bonne lancée, 3e décan, sachez que Vénus redevient directe aujourd’hui et se relie à Uranus, et avec elle tout peut changer à la vitesse de l’éclair. Il peut en effet y avoir un retournement de situation dans la semaine, alors que jusque-là, vous subissiez, vous pourrez enfin agir... 1er décan, tout baigne, Mercure vous proposera de nouveaux contacts, ils vous attendent à partir de mercredi, et vendredi l’entrée de Mars en Lion vous donnera envie de vous dépasser : vos énergies seront décuplées.
Peu à peu, l’agitation et les excès émotionnels du Bélier s’atténueront et laisseront la place samedi aux énergies apaisantes du Taureau, actives le 19 à partir de 21 h 56 précisément. Vous serez certainement plus tranquille et plus sûr de vous pendant la période Taureau. Par ailleurs, à partir d’aujourd’hui, Vénus reprend une marche directe tout en formant un bon aspect avec Uranus, qui indique qu’une affaire de cœur ou d’argent va pouvoir progresser, ou que vous allez changer votre fusil d’épaule.
Si vous avez eu une super idée début mars, elle revient sur le devant de la scène à partir de mercredi, 1er décan. Et peut-être que vous allez devoir exécuter un travail en urgence. Cependant, je ne vous cache pas que l’arrivée de Mars en Lion vendredi, opposée à Pluton et en relation avec Neptune pose problème. Il peut y avoir un gros obstacle avec Pluton, et Neptune vous donnera peut-être le moyen de le contourner. À moins qu’un/e associé/e ou un collègue ne soit très jaloux de vous.
Vous ne vous apercevrez pas tout de suite du changement, mais Vénus chez vous, conjointe à Saturne, se relie à Uranus et votre situation va enfin se décanter. La planète reprend une marche directe, c’est déjà un bon point et ce qui vous retenait, ou vous ramenait en arrière, va prendre une autre tournure grâce au bon aspect que Vénus et Saturne vont recevoir de la planète du changement, Uranus. À terme, vous pourrez vous défaire d’une relation pesante, ou au contraire vous débarrasser d’une incertitude qui pesait sur votre couple, 3e décan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte