1 min de lecture Crime

L'enlèvement de Jacqueline Veyrac

REPLAY - Le 24 octobre 2016, Jacqueline Veyrac était enlevée en pleine rue dans le centre de Nice par des hommes masqués.

L'Heure du Crime - Pradel L'heure du crime Jacques Pradel iTunes RSS
>
L'enlèvement de Jacqueline Veyrac Crédit Image : VALERY HACHE / AFP | Crédit Média : Jacques Pradel | Durée : | Date : La page de l'émission
Jacques Pradel
Jacques Pradel et Charles Deluermoz

L'édito de Jacques Pradel

Le 24 octobre 2016, Jacqueline Veyrac était enlevée en pleine rue dans le centre de Nice par des hommes masqués. Deux jours plus tard, elle est retrouvée saine et sauve dans le fourgon avec lequel elle avait été enlevée, sur les hauteurs de Nice.

Nous reviendrons sur toutes l'affaire avec le chef du service police justice de RTL, Jean-Alphonse Richard. 

Nos invités

Jean-Alphonse Richard, chef du service Police Justice d'RTL, Sophie Jonquet, avocate au barreau de Nice et avocate de Jacqueline Veyrac et de deux de ses trois enfants, Adrien Verrier, avocat au barreau de Nice et avocat de Luc Goursolas, alias Tintin, ancien paparazzi niçois reconverti en détective privé, Gérard Beaudoux, avocat au barreau de Nice et avocat de Giuseppe Serena, suspecté d'être le commanditaire de l'enlèvement.

À lire aussi
Des policiers du Raid (illustration) l'heure du crime
La véritable histoire du Raid

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Crime Kidnapping Nice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants