1 min de lecture Le journal

L'affaire Zeitouni progresse en France

LE JOURNAL – Deux français sont suspectés d'avoir mortellement percuté une jeune israélienne, Lee Zeitouni, à Tel Aviv en 2011. Malgré les réclamations d’Israël, leur procès se tiendra en France le 27 novembre. - Le journal de 16h, du 2 septembre 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
L'affaire Zeitouni progresse en France Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Guerrier
Marie Guerrier et La rédaction de RTL

Claude Khayat et Éric Robic sont suspectés d'avoir mortellement percuté une jeune israélienne, Lee Zeitouni, à Tel Aviv en 2011. Les deux Français avaient immédiatement pris la fuite pour la France après les événements.


De nombreuses voix s'étaient alors élevées en Israël pour réclamer l'extradition des deux suspects, mais la France n'extrade pas ses ressortissants hors de l'Union européenne. Par conséquent, la date du procès a été fixée pour le 27 novembre au tribunal de Grande instance de Paris.  

À écouter également dans ce journal

- Le député UMP Georges Fenech a demandé à François Hollande de gracier Jérôme Kerviel, l'ex trader de la Société Général.
- Le ministre du Travail a réclamé des sanctions contre les chômeurs qui ne sont pas en recherche active d'emploi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants