Lee Zitouni, une jeune Israélienne, a été tuée il y a trois ans par deux chauffards français qui ont pris la fuite plutôt que lui porter secours. À quelques mois du procès des jeunes Français, les parents de Lee se sont rendus chez le juge pour ce qui devrait être leur dernière visite.
Les deux parents espèrent que les fuyards ne bénéficieront d'aucune clémence. "Je veux voir la justice française rendre la justice et les punir au maximum possible", explique son père. Ce dernier aimerait ne pas avoir à croiser la route de ceux qui ont provoqué la mort de sa fille. "Je préfèrerais ne pas les voir. C'est un mélange de colère et de douleur. Mais s'il le faut, j'espère que ça prendra le moins de temps possible pour enfin avoir la paix".
"Notre vie a été complètement dévastée, poursuit le père. Il est très difficile d'attendre encore longtemps pour que cette affaire soit finie. Mais j'ai confiance, nous aurons de bons résultats j'en suis sûr. (...) Tout ce que nous faisons, c'est en sa mémoire, c'est pour elle. C'est elle qui nous pousse à ne pas laisser tomber et à continuer la lutte, parce qu'elle aurait fait la même chose".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte