Mauvaise nouvelle pour Karim Benzema. Contrôlé sans permis mardi 19 mai au matin au volant de sa Rolls-Royce près du centre d'entraînement du Real, il serait convoqué au tribunal et risquerait une très lourde amende, révèle la radio espagnole Cadena Ser.
L'attaquant madrilène aurait expliqué aux policiers que son permis était à son domicile. Après une vérification, ils se seraient rendus compte qu'il a été suspendu depuis mars 2013, flashé à 194,4 km/h au lieu de 100 km/h. Suite à cela, il n'aurait pas suivi les cours nécessaires pour récupérer son permis, et conduirait depuis sans en avoir le droit. Et ce ne sont pas ses premières fois, il avait déjà été flashé à 216 km/h en février 2013.
De son côté, le joueur français a réagi sur Instagram en milieu d'après-midi, se montrant au volant de sa voiture avec un permis français. "Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d'ennui", ajoute-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte