1 min de lecture Saint-Jean-le-Vieux

Jugé trop vieux pour prendre le volant. Will Smith annonce une bonne nouvelle sur Twitter. Grève au Brésil.

Pétition inédite lancée à Saint-Jean-le-Vieux contre un conducteur âgé. Grève monstrueuse dans les transports au Brésil. Enceinte, elle demande à Will Smith d'annoncer sa grossesse sur Twitter. - La revue de presse de 8h45, du 22 mai 2014.

Revue de Presse - La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
Ça pétitionne à Saint-Jean-le-Vieux Crédit Média : Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon Journaliste RTL

Jugé trop vieux pour prendre le volant

Le Progrès s'intéresse à une pétition lancée par des habitants de Saint-Jean-le-Vieux (Ain) qui ont laissé entendre une revendication particulière. Ils demandent à ce qu'un homme de 77 ans ne puisse plus prendre le volant. Le septuagénaire serait responsable de plusieurs accidents, dont trois mortels.

Will Smith annonce une bonne nouvelle sur Twitter


Le journal Le Matin raconte l'histoire d'une jeune femme qui a croisé Will Smith dans une boulangerie aux États-Unis. Une rencontre qui relève d'un pur hasard. Au lieu de demander un autographe, la chanceuse a demandé à la star d'annoncer sur Twitter à ses amis qu'elle était enceinte. Ce que le mari de Jada Pinkett a fait avec un grand plaisir, en illustrant son message avec une photo de lui, tout souriant.

Grève au Brésil

The Independant se fait l'écho de la colère qui gronde au Brésil, à trois semaines de la Coupe du Monde de football. Une mobilisation monstre a fortement perturbé les transports. Mercredi, au moins 300 000 personnes ont été privées de bus. Les policiers se sont eux aussi joints à la grogne pour demander plus de justice sociale.

RTL vous recommande
Lire la suite
Saint-Jean-le-Vieux Ain Brésil
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants