"Les 'Mon amour', les 'Mon bébé', les 'Ma biche', les grande sauterelles, les belles noiseuses, les lolitas, les cougars, les Cathy, les cathos, les catas, les pomponnées, les bijoutées", égrène Pascal Praud à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Il poursuit : "Les canons, les avions de chasse, les bombe atomiques, les 'Osez Joséphine', les 'Vanina-rappelle-toi', les Mathilde-est-revenue, les Mimi, les Mumu, les mammas, les Steph', les Caro, les Isa", poursuit-il.
"Les amoureuses, les pétroleuses, les mamans, les mamies, les tatas, les tantines, les filles, les dames, les épouses, les conjointes, les sorcières, les diablesses, les légitimes, les maîtresses", cite encore le journaliste. "Les Bridget Jones, les Scarlett O'Hara, les Sissi Impératrice, les Françaises, les Anglaises, les Suédoises, les 'Tu m'aimes ?', les 'J'a la migraine', les blondes, les brunes, les rousses, les femmes à barbe, les femmes trophées, les femmes du monde", lance-t-il. "C'est la journée de la femme. Vous le savez, un homme sur deux est une femme. J'ai parfois l'impression que la femme est le meilleur de l'homme", conclut Pascal Praud.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.