1 min de lecture Le journal

Intermarché dépose son offre de reprise de l'abattoir Gad

REPLAY INTÉGRAL - La société SVA Jean Rozé, filiale d'Intermarché, a déposé cet après-midi son offre de reprise de l'abattoir Gad situé à Josselin, dans le Morbihan. - Le journal de 17h, du 25 septembre 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Intermarché dépose son offre de reprise de l'abattoir Gad Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Guerrier
Marie Guerrier et La rédaction de RTL

Intermarché a déposé cet après-midi son offre de reprise de l'abattoir Gad à Josselin (Morbihan), via sa filiale SVA Jean Rozé. Le tribunal de commerce de Rennes, qui avait placé l'abattoir en liquidation judiciaire, avait fixé au 25 septembre la limite de dépôt des offres de reprise.

Un nombre significatif d'emplois sera "repris", sur les 850 postes concernés, selon le communiqué d'Intermarché. Le chiffre exact devrait être connu en début de la semaine prochaine.

À écouter également dans ce journal

- Un paquebot de croisière a secouru ce jeudi 300 migrants, en majorité des femmes et des enfants, se trouvant à bord d’un bateau en difficulté au large de Chypre. Il pourrait s’agir de réfugiés syriens.
- Congrès HLM à Lyon : "Face aux menaces, à la terreur, à l'horreur, et nous pensons tous à notre compatriote Hervé Gourdel, faire front, se rassembler, est la meilleure réponse", a déclaré Manuel Valls, lors de son intervention, au lendemain de la décapitation d'un otage français par des jihadistes en Algérie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants