1 min de lecture Le journal

Intempéries dans le Gard : un enfant mort et deux personnes portées disparues

REPLAY INTÉGRAL - Dans le Gard, une voiture a été emportée par les eaux dans la nuit de vendredi à samedi. Un petit garçon est mort et deux personnes sont portées disparues.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Intempéries dans le Gard : un enfant mort et deux personnes portées disparues Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Générique 1
Maxence Lambrecq et La rédaction de RTL

Contrairement à quatre départements du Sud-Est, le Gard n'était pas placé vendredi soir en alerte orange aux inondations.


Pourtant, une voiture transportant une famille de quatre personnes a été piégée cette nuit par les eaux au nord-ouest de Nîmes (Gard). Un petit garçon de 4 ans est décédé et deux personnes, la mère et un bébé de 12 mois, sont portées disparues. Quant au père, il a été retrouvé vivant peu après le drame.

À écouter également dans ce journal

- Les passagers en provenance du Mali seront désormais contrôlés aux aéroports de Roissy et Orly, dans le cadre de la lutte contre le virus Ebola.
- Le président de la République François Hollande est attendu ce samedi à Brisbane (Australie) pour le sommet du G20.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants