1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Incendie à Corbeil-Essonnes : le maire renforce la surveillance
1 min de lecture

Incendie à Corbeil-Essonnes : le maire renforce la surveillance

REPLAY INTÉGRAL – Après l'incendie hier soir d'une école à Corbeil-Essonnes, le maire UMP Jean-Pierre Bechter a annoncé un renforcement de la vidéosurveillance de la ville. - Le journal de 20h, du 20 octobre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Incendie à Corbeil-Essonnes : le maire renforce la surveillance
02:50
Maxence Lambrecq & La rédaction de RTL

Une école de Corbeil-Essonnes a été incendiée hier soir par une voiture bélier en flamme. Il s'agit du troisième acte similaire qui a lieu dans la ville, en l'espace de 15 jours.


Jean-Pierre Bechter, le maire UMP de Corbeil-Essonnes, a annoncé ce matin un renforcement de la vidéosurveillance de la ville, et a demandé des moyens policiers supplémentaires. Notons que le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, se rendra sur les lieux dès demain matin.

À écouter également dans ce journal

- Après les actes de vandalisme perpétrés sur une sculpture à la place Vendôme, François Hollande s'est dit "aux côtés" de l'artiste américain Paul McCarthy, qui a voulu représenter à la fois un énorme sapin de Noël et un jouet sexuel. La sculpture n'a plus été remontée depuis sa destruction vendredi dernier.
- Une poignée d'agriculteurs se sont attaqués à un bureau de la Mutualité sociale agricole (MAS) de Narbonne. Ces vignerons radicaux ont caillassé le bâtiment et ont brisé une vingtaine de vitres.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/