1 min de lecture Haute-Loire

Haute-Loire : deux jeunes se tuent sur la route

Leur voiture, qui transportait sept personnes, a heurté un arbre la nuit dernière. Deux autres jeunes gens sont très grièvement blessés.

Un pompier (illustration)
Un pompier (illustration) Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Deux jeunes ont été tués dans un accident de la route, tôt ce samedi 19 septembre, en Haute-Loire. Deux autres jeunes gens sont très grièvement blessés. Leur voiture, qui transportait sept passagers, a percuté un arbre après une sortie de route, indiquent les pompiers. 

L'accident s'est produit à 04h40 sur la RN 102 dans la commune de Polignac, à la sortie du Puy-en-Velay, où se déroulaient des fêtes costumées. Un jeune fille de 17 ans et un jeune homme de 20 ans ont été tués sur le coup. Une adolescente de 16 ans et un garçon de 19 ans ont été très grièvement blessés. L'accident a également fait trois blessés légers, âgés entre 19 et 23 ans. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce drame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Haute-Loire Accident Sécurité routière
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants