1 min de lecture Vol

Guy Bedos victime d'un vol de plusieurs milliers d'euros

Alors qu'il se trouvait sur scène, l'humoriste s'est fait voler sa carte bleue. Le voleur s'en serait servi pour effectuer plusieurs achats.

Guy Bedos, le 18 décembre 2014
Guy Bedos, le 18 décembre 2014 Crédit : AFP
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen
Journaliste

Difficile retour de scène pour l'humoriste Guy Bedos. Le 25 septembre dernier, l'humoriste était en représentation dans un théâtre du XVIIe arrondissement de Paris. Selon M6 Info, c'est en revenant dans sa loge, pourtant sécurisée, qu'il s'est aperçu qu'on lui avait volé sa carte bancaire. Après avoir fait opposition auprès de sa banque, il s'est rendu dans un commissariat pour porter plainte. Le voleur s'en serait servi pour réaliser des achats chiffrés à plusieurs milliers d'euros.

L'actualité est décidément houleuse pour Guy Bedos. Le 14 septembre dernier, l'humoriste, qui était poursuivi en justice par Nadine Morano pour "injures publiques", a finalement été relaxé. L'ancienne députée Les Républicains l'accusait notamment l'avoir notamment traitée de "conne" lors d'un spectacle en 2013. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vol Guy Bedos Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants