Réunis en assemblée générale, les cheminots de Rennes ont voté la suspension de la grève, a annoncé jeudi l'UFCM CGT dans un communiqué.
"Des amendements déjà votés ou en cours de vote, à l'Assemblée nationale, portés par des députés ayant pris la mesure de l'ampleur du mouvement social en cours à la SNCF, apportent quelques avancées relatives à l'appartenance à un futur groupe unique ou au traitement de la dette", explique l'Union fédérale des cadres et maîtrises cheminots dans un communiqué.
"Pour autant, le préavis n'est à ce jour que suspendu. Une nouvelle mobilisation des cheminots rennais reste possible en cas de revirement de situation dans les positions prises par les parlementaires ou le gouvernement", prévient le syndicat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte