- 37m14s
1 min de lecture
Des passagers à la gare Montparnasse (Paris) (Illustration).
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les usagers de la gare Montparnasse, à Paris, ont eu une mauvaise surprise, ce jeudi 22 septembre au matin. Vers 10 heures, un corps a été découvert à proximité des voies, entraînant une intervention des pompiers, puis de la police judiciaire, et causant du même coup des retards sur le trafic ferroviaire. Les trajets en provenance ou à destination de Nantes, du Mans ou de la Bretagne sont concernés, certains trains ayant accusés des retards pouvant aller jusqu'à 1h40.
Selon Le Parisien, plus aucun train ne circulait sur la ligne N (Montparnasse-Rambouillet/Dreux/Mantes-La-Jolie) entre les gares de Montparnasse, donc, et de Versailles-Chantiers. Le corps découvert, lui, aurait été retrouvé à un kilomètre de la gare. D'après la SNCF, la circulation reprend peu à peu depuis midi après l'intervention des différents services requis lors d'un tel événement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte