1 min de lecture Attentats à Paris

Fusillades à Paris : au moins 120 morts

Des attaques ont éclaté dans plusieurs arrondissements de Paris vendredi soir.

Les pompiers interviennent rue Bichat à Paris après la fusillade, vendredi 13 novembre 2015.
Les pompiers interviennent rue Bichat à Paris après la fusillade, vendredi 13 novembre 2015. Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Au moins 120 personnes ont été tuées dans plusieurs attaques terroristes sans précédent à Paris vendredi soir et plus de 200 ont été blessées dont 80 grièvement, selon un bilan encore provisoire, a déclaré à l'AFP une source proche de l'enquête. Les attaques se sont déroulées près du prestigieux Stade de France, dans la banlieue nord de Paris, et dans l'Est parisien aux bars très fréquentés le week-end, non loin de la place de la République. 

L'Etat d'urgence sera décrété sur l'ensemble du territoire

François Hollande
Partager la citation

"L'Etat d'urgence sera décrété sur l'ensemble du territoire" a dit François Hollande. "La seconde décision que j'ai prise est la fermeture des frontières", a-t-il ajouté. "Les forces de sécurité (faisaient) assaut notamment dans un lieu à Paris", le Bataclan, a encore dit le président. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentats à Paris Fusillade Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants