1 min de lecture Le journal

Fusillade près de Dunkerque : le suspect arrêté

LE JOURNAL - L'auteur présumé de la fusillade sanglante survenue hier près de Dunkerque a été appréhendé. Il est suspecté d'avoir tué trois personnes, dont un couple et leur fille. - Le journal de 8h, du 5 août 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Fusillade près de Dunkerque : le suspect arrêté Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Corbé
Philippe Corbé
et Christophe Ponzio

Une fusillade meurtrière a éclaté hier en fin d'après-midi à Grande-Synthe, près de Dunkerque (Nord). Sur un parking très fréquenté du centre-ville, un automobiliste a ouvert le feu sur trois personnes. Les victimes, dont un couple et leur fille âgée de 40 ans, ont été tuées sur le coup. Juste après son méfait, le tireur a pris la fuite.

Dans la soirée, la police belge a appréhendé le suspect. Selon les premiers éléments de l'enquête, la piste d'un crime passionnel est privilégiée. L'auteur des tirs mortels est accusé d'avoir tué son ex-compagne et ses anciens beaux-parents.

À écouter également dans ce journal

- Les chars israéliens sont en train de quitter la bande de Gaza ce matin. Un retrait total a été annoncé par l'armée israélienne, trois semaines après le début de l'offensive terrestre. 
- L'enquête sur le vol de 52 kg de cocaïne au siège de la police judiciaire de Paris continue. Un 2ème policier, soupçonné de complicité, est placé en garde à vue ce matin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants