L'avion de François Hollande s'est posé en début d'après-midi à Erbil (au nord de l'Irak). Le chef de l’État a été accueilli par Massoud Barzani, le président du gouvernement régional du Kurdistan, et a été chaleureusement salué par les habitants.
Après la cérémonie de bienvenue, François Hollande va rencontrer des victimes du jihadisme à Ankawa, une banlieue chrétienne d'Erbil. Il a également apporté 15 tonnes d'aide humanitaire dans la capitale du Kurdistan irakien.
- Le préfet des Hautes-Alpes a autorisé ce vendredi des tirs de prélèvement pour trois loups dans les secteurs du Queyras et du Dévoluy.
- La ville de Drancy a porté plainte après avoir découvert un homme se faisant photographier en train d'effectuer le salut Nazy devant le mémorial du camp de transit de la Seconde Guerre mondiale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte