1 min de lecture Auto

Formule E : "Ça change de la foire à la brocante dans le VII arrondissement", selon Pascal Praud

REPLAY / BILLET - Pascal praud revient sur le Grand Prix de Formule E qui aura lieu aux Invalides dimanche 24 avril.

Pascal Praud Le Praud de l'info Pascal Praud
>
Formule E : "Ça change de la foire à la brocante dans le VII arrondissement", selon Pascal Praud Crédit Image : BERTRAND GUAY / AFP | Crédit Média : Pascal Praud | Durée : | Date : La page de l'émission
Les auditeurs ont la parole - Praud
Pascal Praud Journaliste RTL

Les monospaces électriques s'emparent de la capitale. Ce weekend, la Formule E est à l'honneur. "Il y a un grand prix de formule 1 dans mon jardin", s'amuse le journaliste alors que cette discipline est loin de la reine des compétition automobile. "Ça change de la foire à la brocante qui est la seule manifestation que j'ai vu edans la VIIe arrondissement depuis 25 ans. Pour ceux qui ignorent la vie parisienne : le VIIe, c'est calme !", lance-t-il.

"Le dimanche il y Grand Prix de landau et courses de poussettes au Champs de Mars. Le VIIe c'est le monde d'hier en ce moment", explique-t-il s'amusant de l'ambiance très familiale régnant dans cet arrondissement de la capitale. "Tremblez bourgeois. Vroum vroum aux Invalides. Enfin non puisque ce sont des voitures silence. La modernité débarque dans le monde de Cyrilus". Et s'il trouve cette idée "très bonne", cela pourrait ne pas plaire à tout le monde : "Bonne maman est partie, elle est à la renardière. Elle n'a voulu voir ça. Mes enfants, mes enfants, cette Anne Hidalgo nous aura tout fait". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Auto Formule 1 Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants