1 min de lecture UMP

Favoritisme présumé : fin de la garde à vue de Guillaume Peltier

Ex-vice-président de l'UMP, Guillaume Peltier est sorti de sa garde à vue à Nice.

Guillaume Peltier est candidat à la primaire de la droite en vue de l'élection présidentielle de 2017 (photo d'archives).
Guillaume Peltier est candidat à la primaire de la droite en vue de l'élection présidentielle de 2017 (photo d'archives). Crédit : AFP / LIONEL BONAVENTURE
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

La garde à vue à Nice de Guillaume Peltier, ancien vice-président de l'UMP, dans le cadre d'une enquête pour favoritisme présumé à Menton, a été levée après "cinq heures", sans qu'"aucune charge" n'ait été retenue contre lui, a-t-il affirmé à l'AFP, en dénonçant une "manipulation politico-judiciaire".

"Mon innocence est évidente et le dossier est si vide que ma garde à vue a été interrompue après cinq heures par le procureur de la République. Aucune charge n'a été retenue contre moi dans ce dossier, où ma société est irréprochable", "pour une étude qui a rapporté 140 euros de bénéfice avant impôt", a assuré Peltier.

Le patron de Bygmalion est également sorti de garde à vue

La rédaction vous recommande
Lire la suite
UMP Guillaume Peltier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants