Trois lycéens et un collégien de moins de 18 ans ont mis le feu à la maison de leur proviseur, le 22 février à Payette aux États-Unis. Les quatre adolescents voulaient se venger après que ce dernier ait renvoyé deux d'entre eux. Après avoir volé quelques objets dans trois voitures de la famille du proviseur, les criminels en herbe y mettent le feu. Sauf que le feu se propage extrêmement vite et atteint la maison, dans laquelle Mark Heleker, le proviseur, et sa femme Laurie, sont en train de dormir. Le pire a été évité grâce à Katie, leur fille, qui en revenant de la promenade du chien a pu réveiller ses parents à temps. Le feu a tout détruit, comme le rapporte le journal local.
Mais la bêtise des adolescents ne s'arrête pas là. Fiers, ils se sont ventés de leur méfait sur Snapchat (application de parage de photos éphémères), accompagnant le tout d'emojis de flammes. Malheureusement pour eux, le fils du proviseur s'en est rendu compte et a immédiatement prévenu la police, qui a arrêté trois d'entre eux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte