“La petite est rentrée, elle ne pleurait pas, elle m’a dit c’est un monsieur qui m’a déposé”. Il était 23h30 lorsque la jeune Berenyss, disparue dix heures plus tôt a toqué à la porte de Marie-Alix, habitante de Grand Pré dans les Ardennes. Aussitôt, Marie-Alix a saisi le téléphone et a composé le numéro des parents de Berenyss qui ont immédiatement répondu : “J’ai cherché sur internet pour avoir un numéro de fixe, le papa a répondu, il était en pleurs, la petite a retrouvé ses parents dans la nuit”.
Le papa a répondu, il était en pleurs, la petite a retrouvé ses parents dans la nuit”
Marie-Alix
Une "alerte enlèvement" avait été déclenchée ce jeudi soir par le ministère de la Justice, après la disparition de Berenyss, habitant à Sancy-le-Haut (Meurthe-et-Moselle). Les recherches se sont étendues dans une large zone autour du village et l'alerte avait également été transmise à la Belgique, au Luxembourg et à l'Allemagne, dont les frontières sont proches. Elle a disparu alors qu'elle faisait du vélo sur la place du village, à proximité du domicile familial. Sa mère a signalé les faits à la gendarmerie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte