1 min de lecture Crash en Argentine

"Dropped" : les corps des huit Français sont arrivés à Paris

Les dépouilles des huit Français morts dans un crash en Argentine sont arrivés à Paris.

Des spectateurs du Paris-Nice rendent hommage à Camille Muffat, le 14 mars 2015 à Nice. (Illustration)
Des spectateurs du Paris-Nice rendent hommage à Camille Muffat, le 14 mars 2015 à Nice. (Illustration) Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Les corps de Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine et des cinq membres de l'équipe de tournage "Dropped", morts le 9 mars dans un accident d'hélicoptères en Argentine, sont arrivés en France dimanche 22 mars, a-t-on appris de source aéroportuaire.

Parti de Buenos Aires samedi en fin d'après-midi, le vol AF 393 a atterri à l'aéroport parisien de Roissy Charles-de-Gaulle peu avant 11H00. Sur le tarmac, une équipe des pompes funèbres doit acheminer les cercueils vers une chapelle ardente où une cérémonie de recueillement est prévue dans l'intimité en présence des familles et des proches des victimes, du ministre des Sports, Patrick Kanner, de l'ambassadrice d'Argentine en France et de Nonce Paoli, le PDG de TF1, chaîne qui devait diffuser l'émission de téléréalité.

Une cérémonie strictement privée

"Il s'agit d'une cérémonie à caractère strictement privé", a précisé une porte-parole d'Adventure Line Production (ALP), société qui produisait ce jeu au cours duquel des sportifs français de haut niveau devaient être largués dans des zones isolées et mis au défi de retrouver la civilisation en moins de 72 heures. Les cercueils seront enfin transportés vers les villes de résidence ou d'origine des huit victimes, en vue de leurs obsèques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Crash en Argentine Accident TF1
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants