1 min de lecture

Disparition de Loan : toutes les pistes exploitées

LE JOURNAL – Le procureur de la République de la Creuse a déclaré que la prudence est de mise sur la disparition du petit Loan à Chénérailles : les enquêteurs étudient toutes les pistes. - Le journal de 9h, du 29 août 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Disparition de Loan : toutes les pistes exploitées

00:04:44

Philippe Corbé & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Hier soir, Sébastien Farges a annoncé qu'aucune piste n'est écartée pour retrouver le bébé de 4 mois disparu à Chénérailles. Le procureur de la République de la Creuse a souligné que le kidnapping reste la première hypothèse envisagée.


L'annonce du magistrat va dans le sens des déclarations des parents de Loan. Ces derniers auraient vu un individu s'enfuir avec le couffin et le bébé.

À écouter également dans ce journal

- Un adolescent de 13 ans a sauvé de la noyade un homme de 91 ans en Seine-et-Marne. Le nonagénaire était tombé dans une fontaine.
- Aujourd'hui, Manuel Valls présentera des nouvelles mesures pour relancer la construction de logements neufs : des incitations fiscales en feront partie.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info