1 min de lecture Le journal

Disparition de Loan : les parents placés en garde à vue

LE JOURNAL - En Creuse, les gendarmes ont passé au peigne fin les alentours du lieu de disparition du petit Loan en vain. Les parents du nourrisson ont été mis en examen. - Le journal de 10h, du 31 août 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Disparition de Loan : les parents placés en garde à vue Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Jusqu'ici, les recherches effectuées pour retrouver le petit Loan ont été décevantes. Les gendarmes ont déjà ratissé tous les secteurs environnant le lieu de disparition. Ils n'ont trouvé aucune trace d'enterrement et ont déjà fouillé toutes les cachettes possibles.


Face à cette situation, Christelle et Cédric, les parents du nourrisson, ont été placés hier en garde en vue. Selon le procureur de Guéret, Sébastien Farges, leur version des faits ne tient pas debout. Les enquêteurs auront jusqu'à lundi après-midi pour tenter d'obtenir des explications claires et précises.

À écouter également dans ce journal

- Manuel Valls s'est fait chahuter hier à son arrivée à l'université d'été de La Rochelle. Plus tôt, Martine Aubry, la maire de Lille, a demandé au Premier ministre de faire appliquer l'encadrement des loyers dans sa ville.
- À Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), un immeuble de quatre étages s'est effondré ce matin à cause d'une explosion. Un enfant de huit ans est mort et plusieurs personnes ont disparu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants