Le député de Seine-et-Marne, Yves Albarello, a eu connaissance de nouvelles informations sur la prise d'otages en cours à Dammartin-en-Goële, dans laquelle les frères Kouachi sont impliqués ce vendredi 9 janvier.
"Il y a un contact qui a été établi avec les deux terroristes", déclare M. Albarello. "Il y a eu un échange téléphonique et l'un des deux aurait dit 'Nous souhaitons mourir en martyr'", explique le député. "Les négociations continuent avec les deux fugitifs."
Concernant la prise d'otages en cours, Yves Albarello déclare que "le secteur est complètement bouclé". Il confirme qu'aucune personne n'est blessée aux alentours de l'entreprise CTD, où a lieu la prise d'otages. "Tout est sécurisé", explique le député.
Quant à l'école qui jouxte la zone d'activité, M. Albarello déclare que "les enfants sont confinés à l'intérieur de l'école, protégés par les forces de l'ordre, et les parents raccompagnés chez eux".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte