Après avoir présidé samedi matin à l’Élysée la troisième réunion de crise sur le crash du vol AH 5017 d'Air Algérie, François Hollande a rencontré dans l'après-midi les familles des 54 victimes françaises. La rencontre s'est déroulée au Quai d'Orsay, en présence de Manuel Valls et de plusieurs membres du gouvernement.
A l'issue de celle-ci, le chef de l’État s'est exprimé publiquement. Il a annoncé que les drapeaux seront mis en berne à partir de lundi et pour trois jours, en signe de deuil national après le crash de l'avion d'Air Algérie au Mali.
- Une cinquantaine de personnes ont été interpellées, samedi après-midi à Paris, dans le cadre de la manifestation pro-palestinienne interdite par la préfecture. Plusieurs rassemblements pacifiques se sont déroulés dans le calme, un peu partout en France.
- Au Mali, les premiers enquêteurs français seront bientôt arrivés sur le site du crash du vol AH 5017 d'Air Algérie à Gossi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte