Toujours aucun bilan définitif après le crash d'un Airbus A320 dans le sud de la France. L'appareil qui a décollé de Barcelone transportait 144 passagers et 6 membres d'équipage à destination de Düsseldorf quand il a disparu des écrans radars avant de s'écraser dans une "zone très escarpée", précise Pierre-Henry Brandet le porte-parole du ministère de l'Intérieur. Et c'est ce qui fait "craindre un bilan extrêmement lourd". "Le nombre de survivants, s'il y en a, sera de toutes façons extrêmement faible".
"C'est vrai que les premiers témoignages sur place nous laissent assez pessimistes, reconnaît Pierre-Henry Brandet. Mais tant que les moyens terrestres ne sont pas arrivés sur la zone du crash, on ne peut rien dire avec certitude."
Le porte-parole de l'Intérieur a confirmé que le ministère des Transports devrait communiquer sous peu un numéro d'urgence pour les familles et les proches des passagers.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte