Un Airbus A320 s'est écrasé ce mardi 24 mars dans le Sud de la France avec à son bord 142 à 150 passagers et 6 membres d'équipage. Il s'agirait principalement de touristes allemands qui rentraient de vacances et selon le gouvernement espagnol qui a eu accès aux informations du vol, il y avait également 42 passagers espagnols.
L'avion a quitté Barcelone à 10h01 avec une demi heure de retard. Selon les médias allemands, l'avion serait passé de 30.000 pieds (9.000 mètres) à 6.000 pieds (1.800 mètres). Germanwings est une compagnie low cost allemande qui opère très souvent en Espagne. À l'aéroport de Barcelone comme à l'aéroport de Düsseldorf, c'est l'angoisse qui domine dans l'attente d'un bilan définitif du nombre de victimes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.