1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Crash A400M à Séville : les deux boîtes noires retrouvées
1 min de lecture

Crash A400M à Séville : les deux boîtes noires retrouvées

Les enregistrements, des données audio et de vol, pourraient s'avérer décisifs pour déterminer la cause du crash de samedi à Séville.

Au lendemain du crash qui a coûté la vie à 4 personnes sur les six passagers, les boîtes noires del'A400M ont été retrouvés le dimanche 10 mai.
Au lendemain du crash qui a coûté la vie à 4 personnes sur les six passagers, les boîtes noires del'A400M ont été retrouvés le dimanche 10 mai.
Crédit : CRISTINA QUICLER / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Au lendemain du crash qui a causé la mort de quatre personnes sur les six passagers près de l'aéroport de Séville, les autorités espagnoles ont annoncé avoir retrouvé ce dimanche 10 mai les deux boîtes noires de l'Airbus A400M.

Les enregistrements, des données audio et des données de vol, pourraient s'avérer décisifs pour déterminer la cause du crash de l'avion de transport militaire, qui a décidé l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la Turquie à immobiliser temporairement leurs Airbus A400M. "Les deux boîtes noires ont été trouvées ce matin sur le lieu du crash et elles ont été données au juge d'instruction responsable de l'enquête judiciaire", a indiqué le ministère des Travaux publics dans un communiqué.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/