Au lendemain du crash qui a causé la mort de quatre personnes sur les six passagers près de l'aéroport de Séville, les autorités espagnoles ont annoncé avoir retrouvé ce dimanche 10 mai les deux boîtes noires de l'Airbus A400M.
Les enregistrements, des données audio et des données de vol, pourraient s'avérer décisifs pour déterminer la cause du crash de l'avion de transport militaire, qui a décidé l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la Turquie à immobiliser temporairement leurs Airbus A400M. "Les deux boîtes noires ont été trouvées ce matin sur le lieu du crash et elles ont été données au juge d'instruction responsable de l'enquête judiciaire", a indiqué le ministère des Travaux publics dans un communiqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.