Âgé de 52 ans, Laurent Alumini a été touché à la tête. Au moment des coups de feu, samedi en fin d'après-midi, les deux hommes se trouvaient au domicile familial dans le village de Rezza, à 50 km au nord d'Ajaccio. La victime est décédée peu après sur place, en dépit de l'intervention rapide des secours.
Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la gendarmerie, un différend familial pourrait être à l'origine de ce parricide, mais douze heures après les faits les circonstances demeuraient imprécises. Selon les informations de Corse Matin, "il semblerait que des traces d'essence aient été découvertes à l'intérieur de la maison".
Le fils a été transféré en état de choc à Ajaccio où il a dû être hospitalisé avant d'être entendu par les enquêteurs. C'est le dixième homicide commis en Corse depuis le début de l'année.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte