1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Pour la quatrième fois en dix jours, un élu de la majorité municipale de la Ciotat (Bouches-du-Rhône) a été visé dans la nuit de lundi à mardi par un acte d'intimidation, en l'occurrence plusieurs tirs contre un hôtel qu'il possède. Un Appart'hôtel, propriété d'un adjoint du maire (LR) de la Ciotat Patrick Boré, a été visé cette nuit par plusieurs tirs, a confirmé la procureure adjointe de Marseille Catherine Alexandre. Le domicile et la voiture de ce même élu, Noël Codura, avaient également été la cible de tirs le dimanche 20 décembre. Deux jours avant, des menaces de mort avaient été proférées à l'encontre du maire lui-même, Patrick Boré, devant sa femme.
- Deux personnes suspectées d'être impliquées dans des violences le soir de Noël dans un quartier populaire d'Ajaccio sont entendues par un juge.
- Deux personnes soupçonnées de préparer des attentats à Bruxelles durant les fêtes de fin d'année ont été arrêtées en Belgique.
- Le prix du gazole a poursuivi sa baisse la semaine dernière, passant sous le seuil symbolique d'un euro en moyenne nationale.
- Le sélectionneur du XV de France Guy Novès a convoqué cinq joueurs ne comptant aucune sélection dans sa première liste de 30 joueurs et a rappelé François Trinh-Duc et Maxime Machenaud.
- Toutes les courses sur RTL.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte