1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 16h : des élus de la Ciotat menacés
1 min de lecture

Le journal de 16h : des élus de la Ciotat menacés

REPLAY - Des menaces de mort avaient été proférées à l'encontre du maire lui-même, Patrick Boré, devant sa femme.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 16h : des élus de la Ciotat menacés
03:11

Pour la quatrième fois en dix jours, un élu de la majorité municipale de la Ciotat (Bouches-du-Rhône) a été visé dans la nuit de lundi à mardi par un acte d'intimidation, en l'occurrence plusieurs tirs contre un hôtel qu'il possède. Un Appart'hôtel, propriété d'un adjoint du maire (LR) de la Ciotat Patrick Boré, a été visé cette nuit par plusieurs tirs, a confirmé la procureure adjointe de Marseille Catherine Alexandre. Le domicile et la voiture de ce même élu, Noël Codura, avaient également été la cible de tirs le dimanche 20 décembre. Deux jours avant, des menaces de mort avaient été proférées à l'encontre du maire lui-même, Patrick Boré, devant sa femme.

À écouter également dans ce journal

- Deux personnes suspectées d'être impliquées dans des violences le soir de Noël dans un quartier populaire d'Ajaccio sont entendues par un juge. 

- Deux personnes soupçonnées de préparer des attentats à Bruxelles durant les fêtes de fin d'année ont été arrêtées en Belgique.

Le prix du gazole a poursuivi sa baisse la semaine dernière, passant sous le seuil symbolique d'un euro en moyenne nationale.  

À lire aussi

- Le sélectionneur du XV de France Guy Novès a convoqué cinq joueurs ne comptant aucune sélection dans sa première liste de 30 joueurs et a rappelé François Trinh-Duc et Maxime Machenaud.

- Toutes les courses sur RTL.fr

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/