1 min de lecture États-Unis

Convention Star Wars : un spectacle hallucinant

REPLAY - Des milliers de personnes ont rejoint Anaheim (Californie), à l'occasion de la 18ème convention Star Wars. Après 38 ans d'existence, la saga a toujours la cote.

Yves Calvi_ 3 Minutes pour Comprendre La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Convention Star Wars : un spectacle hallucinant Crédit Image : RTL | Crédit Média : La rédaction de RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

C'est à Anaheim en Californie que les fans de Star Wars se sont donné rendez-vous pour la 18ème convention consacrée à la saga. Depuis le jeudi 16 avril, début de la manifestation, près de 100.000 personnes ont arpenté le hall du centre qui a accueilli l'événement. 

La projection de la nouvelle bande-annonce de l'épisode VII, avant sa sortie prévue en décembre 2015, a été l'un des moments forts de la manifestation. Outre la promotion du prochain opus, la convention était aussi l'occasion d'assister à une immense vente-exposition. Pour le grand bonheur des fans, des figurines, des posters, des tee-shirts, des épées laser et même des grille-pain à l'effigie de Dark Vador étaient vendus sur les lieux. 

D'après les participants à la foire-expo, la magie de Star Wars continue d'opérer après plus de trois décennies d'existence. 

La magie de Star Wars est toujours là. Les acteurs sont toujours aussi sollicités.

Un exposant à la foire de la 18ème convention de Star Wars
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Star Wars
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants