Des traces de sang, un véhicule abandonné et 300 mètres plus loin, le corps d'un automobiliste face contre terre, un opinel planté dans le ventre, c'est ce qu'ont découvert lundi 4 mai les enquêteurs dans la forêt de Compiègne.
L'homme, un chauffeur de taxi parisien âgé de 43 ans, n'avait semble-t-il
"pas de proche dans la région de Compiègne", selon le procureur, Stéphane Hardouin. S'il qualifie cette découverte d' "atypique", ce dernier affirme n'écarter
aucune piste, faute d'éléments d'enquête objectifs.
"Nous avions eu le signalement qu'une personne avait disparue, ne s'était pas présentée à son travail et donc, cette personne a fait l'objet au départ d'une enquête pour disparition inquiétante", a affirmé le procureur.
Une autopsie doit avoir lieu jeudi, alors que les enquêteurs de la brigade de recherche de la gendarmerie de Compiègne procèdent parallèlement à de nombreux relevés sur la voiture accidentée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte