Une voiture encastrée dans un arbre, un automobiliste disparu puis retrouvé avec un couteau planté dans le corps... Tels sont les ingrédients d'une mystérieuse affaire sur laquelle enquêtent depuis lundi les gendarmes de la brigade de recherche de Compiègne, dans l'Oise.
Tout a commencé le 4 mai au matin avec la découverte d'une voiture accidentée sur la commune de Saint-Jean-aux-Bois dans la forêt de Compiègne. Le véhicule est encastré dans un arbre mais vide de tout occupant. À leur arrivée sur place, les gendarmes sont quand même intrigués par la présence importante de sang dans l'habitacle et sur des vêtements abandonnés dans la voiture. Ils se rendent quelques heures plus tard au domicile du propriétaire de la voiture non loin du lieu de l'accident. Mais ils n'y trouvent personne.
Ce n'est qu'en effectuant un ratissage près des lieux de l'accident mardi dans la journée que les gendarmes ont finalement découvert le corps de l'automobiliste avec un couteau planté dans le cœur. La victime est apparemment inconnue des services de police et de gendarmerie. Malgré de nombreux prélèvements effectués mardi sur la scène de crime, les gendarmes n'ont pour l'instant aucune piste sérieuse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte