1 min de lecture Meuse

Collision dans la Meuse : le compagnon d’une victime s’est suicidé

Le compagnon d’une des victimes de l’accident dans la Meuse, également père d’un enfant de 7 ans décédé, a mis fin à ses jours.

Trois salariés ont été gravement blessés lors d'une explosion "accidentelle" dans une usine de poudre du Finistère (Illustration).
Trois salariés ont été gravement blessés lors d'une explosion "accidentelle" dans une usine de poudre du Finistère (Illustration). Crédit : DOMINIQUE FAGET / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le compagnon de l'une des adultes tuées dans l'accident qui a fait de cinq victimes vendredi 25 juillet dans la Meuse s’est suicidé près de Limoges, a-t-on appris de source proche du dossier. Il était également père d'un petit garçon de 7 ans décédé dans la collision.

Les victimes étaient deux sœurs de 35 et 41 ans, ainsi que trois enfants de 7 et 13 ans (deux sœurs et leur cousin). La famille, originaire du Limousin, venait de Moselle et se rendait en vacances dans les Landes. 

Le chauffeur du camion sous l'emprise de la cocaïne

L'accident est survenu à Saulvaux (Meuse) sur une portion à 2x2 voies de la RN4. La voiture des victimes a été littéralement écrasée par un camion venant en sens inverse. Celui-ci a traversé le terre-plein central et leur a roulé dessus.

On a également appris samedi que le conducteur de poids lourd qui a provoqué l’accident avait consommé de la cocaïne dans les heures précédant sa prise de volant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Meuse Accident Poids lourds
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants