En Direct
1 min de lecture
Donald Trump et Hillary Clinton lors de leur débat du 19 octobre 2016 à Las Vegas
Crédit : AFP / Mark Ralston
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Depuis midi et demi, les citoyens américains sont appelés aux urnes pour choisir le successeur de Barack Obama. Après une fin de campagne chaotique, les derniers sondages donnent une courte avance à Hillary Clinton sur son rival Donald Trump. "Je pense que le résultat est plus ou moins connu d’avance", acquiesce l’avocat d’affaires américain Christopher Mesnooh.
Selon l'avocat américain, l’attitude très agressive, voir outrancière, du candidat républicain lui a coûté peut-être la victoire. "Il a un côté provocateur qui lui a bien servi lors des primaires, après quand il s’est trouvé en face de madame Clinton, il s’est perdu un peu avec ses propres provocations, parce que c’était pas du tout son style à elle."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte