1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Châlons-en-Champagne : un militaire se noie dans un étang
1 min de lecture

Châlons-en-Champagne : un militaire se noie dans un étang

Alors qu'il organisait un barbecue au bord des étangs Saint-Hubert, un militaire de 34 ans s'est noyé lors d'une baignade improvisée.

Un étang en région lyonnaise (Illustration)
Un étang en région lyonnaise (Illustration)
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

La soirée barbecue a viré au drame. Alors qu'il organisait un dîner au bord des étangs Saint-Hubert, à Châlons-en-Champagne, dans la Marne, avec quelques amis, un militaire a trouvé la mort en se noyant samedi soir 12 juillet indiquent des sources policières et judiciaires, confirmant un information de L'Union.

Membre du 1er Régiment d'artillerie de Marine (RAMa), basé à Châlons-en-Champagne, l'homme de 34 ans est parti se baigner aux alentours de 22 heures. Ne le voyant pas revenir, ses amis ont alors alerté les secours. Son corps a été repêché peu après minuit, à 2,5 mètres de profondeur. Une autopsie du corps doit être pratiquée en début de semaine pour éclaircir les causes de la noyade.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.