1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Burger King propose un burger de la paix à McDonald's
1 min de lecture

Burger King propose un burger de la paix à McDonald's

REPLAY - La chaîne de restauration rapide Burger King a proposé à sa concurrente d'ouvrir un restaurant commun qui combinerait les hamburgers des deux marques.

Un hamburger (illustration)
Un hamburger (illustration)
Crédit : AFP / Archives, Paul J.Richards
Burger King propose un burger de la paix à McDonald's
01:39
Cyprien Cini

La guerre impitoyable entre Burger King et McDonald's dure depuis plus de soixante ans. Mais mercredi 26 août, tout a changé. Dans une publicité pleine page dans plusieurs quotidiens américains, Burger King a proposé une trêve à son concurrent en créant, à l'occasion de la Journée Internationale de la Paix le 21 septembre prochain, un restaurant qui vendrait le "McWhopper", un hamburger combinant le "Whopper" vendu par Burger King et le "Big Mac" de McDonald's.

McDonald's n'a pas entièrement fermé la porte à la suggestion de sa concurrente en répondant sur sa page Facebook : "Nous apprécions l'intention mais nous pensons que nos deux marques pourraient faire quelque chose de plus grand pour faire la différence". Et d'ajouter : "On reviendra vers vous mais la prochaine fois un coup de téléphone suffira".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/