1 min de lecture Braquage

Bouches-du-Rhône : trois banques attaquées en 30 minutes

INFO RTL - Trois agences de la Caisse d'Épargne du secteur des Alpilles (Bouches-du-Rhône) ont été attaquées sans doute par la même équipe entre 3h30 et 4 heures, ce mardi 31 mars.

Photo d'illustration d'un distributeur.
Photo d'illustration d'un distributeur. Crédit : AFP
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil
Journaliste RTL

Braquages chrono dans les Bouches-du-Rhône cette nuit. Trois agences de la Caisse d'Epargne du secteur des Alpilles ont été attaquées sans doute par la même équipe entre 3h30 et 4 heures du matin. À 3h30, c'est à Lambesc que le commando a frappé en ciblant une agence en travaux installée dans un mobil-home. Les malfaiteurs sont repartis avec le distributeur automatique de billets. 

Un quart d'heure plus tard, même mode opératoire à Fontvieille mais cette fois les braqueurs échouent à arracher le distributeur. Vers 4 heures, un habitant du village de Mouriès aperçoit plusieurs hommes en train de découper le DAB de la Caisse d'Epargne avant de prendre la fuite à bord d'une voiture de grosse cylindrée. La gendarmerie a été chargée d'enquêter sur ces trois attaques nocturnes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Braquage Banques Vol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants