L'attraction avait suscité l'émoi de plusieurs visiteurs de la fête foraine de Bordeaux. Le jeu qui proposait de mettre à mort, pour un euro, un mannequin installé sur une fausse chaise électrique a été retiré, selon la mairie.
Ce n'était pourtant pas la première année de présence de cette cabine peine de mort sur la fête foraine de Bordeaux, selon Sud Ouest. Les deux années précédentes, elle était visible mais non branchée. "Cette année le forain s'est octroyé la liberté de mettre une pancarte bien visible '1 euro la mise à mort'", a expliqué la mairie. Des visiteurs de cette immense fête foraine implantée au centre-ville de Bordeaux, qui s'est ouverte le 12 octobre, s'en sont émus auprès de l'élue au commerce Maribel Bernard.
Cette dernière a demandé mercredi 24 octobre à l'organisateur de la foire de demander au forain d'enlever sa cabine. C'est dans la soirée de mercredi ou dans la nuit que cette attraction a été retirée par son propriétaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte