La police judiciaire parisienne vient de découvrir la "planque" d'Amedy Coulibaly. La brigade criminelle a investi, samedi 10 janvier, un appartement situé à Gentilly dans le Val-de-Marne, que le terroriste avait visiblement loué pour une période allant du 4 au 11 janvier.
À l'intérieur, les enquêteurs ont découvert plusieurs armes automatiques, des détonateurs, de l'argent en liquide et des drapeaux à l'effigie de l'État islamique. La planque est depuis passée au peigne fin par la police technique et scientifique afin d'établir si notamment sa compagne, Hayat Boumeddiene, toujours en fuite, a pu y séjourner récemment.
La police judiciaire s'était intéressée à cet appartement dans la foulée de la fusillade de Montrouge car Amedy Coulibaly avait abandonné sa voiture dans le Val-de-Marne, à Arcueil, avant de s'engouffrer dans le RER.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte