Drapeau islamiste à la main, un homme est rentré dans une usine à Saint-Quentin-Fallavier, au nord de l'Isère, et a ouvert plusieurs bonbonnes de gaz, rapporte Le Dauphiné Libéré. Un homme qui ne serait pas un employé de la société a été retrouvé décapité à proximité de l'usine. Sa tête a été retrouvée à plusieurs dizaines de mètres de son corps, selon le média local. Elle a été retrouvée "accrochée au grillage de l'enceinte de la société", recouverte d'inscriptions en arabe.
Un homme a été arrêté d’après une source proche du dossier, il est soupçonné d'être l'auteur de l'attentat. Le bilan provisoire de l'attentat est d'un mort et plusieurs blessés. Toujours selon Le Dauphiné Libéré, une voiture est entrée dans la société Air Products avant 10h.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte