1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Attentat en Isère : François Hollande de retour à Paris en début d'après-midi
1 min de lecture

Attentat en Isère : François Hollande de retour à Paris en début d'après-midi

François Hollande va quitter Bruxelles alors qu'un attentat a été commis au sein de l'usine Air Products située à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère.

François Hollande le 12 juin 2015.
François Hollande le 12 juin 2015.
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Après avoir brièvement rencontré le premier ministre grec Alexis Tsipras et la chancelière Angela Merkel, François Hollande va quitter Bruxelles. L'information, annoncée par un journaliste de France 2 sur Twitter, a été confirmée par l'Élysée, alors qu'un attentat a été commis en Isère, ce vendredi 26 juin.

>> EN DIRECT - Attentat en Isère : suivez les faits minute par minute

Le président de la république, qui participait à un sommet européen, rentrera "en tout début d'après-midi" à Paris après l'attentat commis dans l'usine Air Products à Saint-Quentin-Fallavier. "Il rentrera en tout début d'après-midi et est en contact permanent avec le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, qui s'est rendu immédiatement sur place, et les services de l'État", a-t-on déclaré de même source, précisant qu'il s'exprimera "avant 13 heures" devant la presse à Bruxelles. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/