1. Accueil
  2. Actu
  3. Débats et société
  4. Assaut à Saint-Denis : 7 personnes en garde à vue dont 3 occupants d'un appartement

Assaut à Saint-Denis : 7 personnes en garde à vue dont 3 occupants d'un appartement

Une opération antiterroriste visant deux appartements a été menée à Saint-Denis, ce mercredi 18 novembre. Le quartier a été bouclé et des tirs nourris ont été entendus pendant plusieurs heures. L'assaut est désormais terminé.

L'assaut des forces de l'ordre sur un appartement de Saint-Denis, le 18 novembre 2015
L'assaut des forces de l'ordre sur un appartement de Saint-Denis, le 18 novembre 2015
micro generique
La rédaction numérique de RTL
Journaliste

Sept personnes ont été placées en garde à vue mercredi matin lors de l'opération antiterroriste menée à Saint-Denis, au nord de Paris, en lien avec les attentats parisiens, a-t-on appris de sources policières. L'assaut est désormais terminé.

Trois personnes occupant un appartement visé par l'opération ont été interpellées. Quatre autres individus ont également été appréhendés. L'opération a pour cible l'organisateur présumé des attentats les plus meurtriers de l'histoire de France, le jihadiste belge Abdelhamid Abaaoud. 

La rédaction vous recommande

La fusillade a éclaté à 4h30 ce mercredi 18 novembre. L'assaut a été lancé dans le cadre de l'enquête sur les attentats qui ont touché la capitale. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/