- 03m03s
1 min de lecture
Les chutes d'Iguazy, à cheval entre l'Argentine et le Brésil. (Illustration)
Crédit : JUNG YEON-JE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un jeune touriste français a été retrouvé mort dans la piscine d'un hôtel à Puerto Iguazu, ville située à proximité des chutes d'Iguazu, une des principales attractions touristiques de l'Argentine, à la frontière avec le Brésil, a annoncé lundi 23 mars la presse locale.
Identifiée par la presse comme étant Nicolas de Poux, 22 ans et originaire de la région parisienne, la victime faisait partie d'un groupe d'étudiants en visite depuis vendredi aux chutes, situées à 1.600 km au nord de Buenos Aires.
Le décès est survenu dimanche matin mais n'a été signalé que lundi. Le corps a été transporté à Posadas, capitale de la province de Misiones, aux fins d'autopsie. Un juge a été saisi pour déterminer les circonstances de la mort, toujours selon la presse locale. Un employé de l'hôtel, a indiqué que les gérants "étaient en train de terminer les procédures légales" mais a refusé de donner des précisions sur ce décès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte