1 min de lecture Ardèche

Ardèche : un suspect arrêté à Lyon après le viol d'une fillette dans un camping

Un homme suspecté d'avoir violé une fillette de 8 ans dans un camping ardéchois a été placé en garde à vue vendredi 12 août.

La vue d'un camping (illustration)
La vue d'un camping (illustration) Crédit : SIPA
Maxime Magnier et AFP

Ce vendredi 12 août, un homme a été interpellé à Lyon, suspecté d'avoir violé une petite fille néerlandaise de 8 ans au début du mois d'août dans un camping de l'Ardèche. En vacances dans un camping de Saint-Alban-Auriolles, près de Vallon-Pont-d'Arc, l'enfant dormait dans une tente à proximité de celle de ses parents, dans la nuit du 8 au 9 août, lorsqu'elle s'est mise à crier.

Un examen médical réalisé plus tard sur la victime s'était révélé "compatible avec des attouchements récents", selon le parquet de Privas. En outre, les enquêteurs disposaient d'un signalement assez précis de l'agresseur, fourni par la fillette.

Après plusieurs jours de recherches, c'est donc vers un homme de 32 ans sans antécédent judiciaire que s'est orientée la traque, avant qu'il ne soit arrêté à Lyon. Après avoir été ramené à Privas, dans l'Ardèche, il était toujours entendu par les enquêteurs ce samedi 13 août.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ardèche Pédophilie Viol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants