1 min de lecture Disparition

Alpes-Maritimes : un homme de 32 ans porté disparu

Thibault Fenu a été vu pour la dernière fois au Cannet, alors qu'il se rendait à Cannes, le 23 octobre.

Thibault Fenu a disparu au Cannet (Alpes-Maritimes), le 23 octobre 2015
Thibault Fenu a disparu au Cannet (Alpes-Maritimes), le 23 octobre 2015 Crédit : Capture d'écran / DR
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Depuis vendredi 23 octobre, Thibault Fenu est introuvable. Les proches de cet homme de 32 ans n'ont plus aucune nouvelle de lui depuis qu'il a quitté ce jour-là le domicile de sa compagne, situé sur le boulevard Jean-Moulin au Cannet (Alpes-Maritimes). Le trentenaire semblait alors se diriger vers Cannes mais n'a pas été été revu depuis. Particulièrement inquiète, sa famille le recherche activement alors qu'aucun appel à témoins n'a été lancé par la police.

Selon les propos de la mère, rapportés par Metronews, Thibault Fenu se trouve "en danger" et "avait été menacé de mort à plusieurs reprises et avait d'ailleurs fait des signalements à la police". Il est donc possible que cette disparition ait été la conséquence d'un "règlement de comptes" à cause d'un environnement "très difficile", explique son avocat Gilbert Collard. "Il n'est pas parti se cacher, c'est sûr", renchérit la mère de famille.

Souvent vêtu d'un jean, Thibault Fenu mesure 1,72 mètre, a des yeux marron clair et a des cheveux courts et bruns. Toute personne ayant des informations pouvant permettre de retrouver cet homme est invité à appeler le commissariat central de Cannes au numéro suivant : 04.93.06.22.22

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Alpes-Maritimes PACA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants